Bienvenu sur le forum de la LNHS. Connecte-toi pour y acceder. Merci!
Bienvenu sur le forum de la LNHS. Connecte-toi pour y acceder. Merci!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail LNHSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Repechage + UFA: la date.

3 participants
AuteurMessage
Dom
Admin

Repechage + UFA: la date. Empty
MessageSujet: Repechage + UFA: la date.   Repechage + UFA: la date. EmptyVen 23 Oct - 0:13

Le 31 octobre prochain, un samedi, 13h, touts les DGx de la LNHS sont invités a participer au repechage, LIVE, sur msn avec toute la gang. Puis apres le repechage, la signature des UFA disponibles a la LNHS. Plus de détails a ce sujet mais le plus important la dedans c'est quE samedi apres midi le 31 octobre c'est l'apres-midi la plus le fun de la saison pour la ligue alors SOYEZ-Y!

Plus de details a venir sur le fonctionnement pour ceux qui se poseraient des questions mais SAMEDI, LE 31 OCTOBRE, 13H, TOUS SUR MSN. JE VAIS VOUS APPELER TOUS DANS UNE GROSSE CONVERSATION POUR LE REPECHAGE ET ENSUITE LES UFA.

SOYEZ-Y TOUS!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lhnsim.forumsrpg.com
El FaRmeR

MessageSujet: Re: Repechage + UFA: la date.   Repechage + UFA: la date. EmptyVen 23 Oct - 0:26

ESt-ce que ca serait possible de le mettre vers 5hrs, je travaille et je suis persuadé que je ne suis pas le seul :S
El FaRmeR

MessageSujet: Re: Repechage + UFA: la date.   Repechage + UFA: la date. EmptyVen 23 Oct - 1:00

Bon y parait que c'est non négociable, je vais essayer de trouver un remplacent.. On s'en parle sur msn.
Dom
Admin

MessageSujet: Re: Repechage + UFA: la date.   Repechage + UFA: la date. EmptyVen 23 Oct - 10:58

Ouais c'est pas vraiment négociable, le 31 au soir, je peux pas, le 1er je suis dans le déménagement.

Samedi je sais que yen a qui travaillent mais yen a tout le temps qui travaille, peu importe le jour alors Smile
Le Renard(Florida Panther

Le Renard(Florida Panther

MessageSujet: Re: Repechage + UFA: la date.   Repechage + UFA: la date. EmptyVen 23 Oct - 15:09

Moi je travail et je serai pas la pour les ufa sa me dérange pas ma team a pas mal bouclé...les draft jai déja peut-etre quelque

1- es-ce toujour possible de te fournir une liste pour le drafft dans le cas avenant que mon remplacant ne pourrai pas ...

2- jaimerai savoir pour les prospect ceux avec des droit arrivant a terme jespere que sa ne sera pas cette journée la ?

Merci et en passant bonne idée pour le nouveau réglement A+ les gars tention au fantome le 31 ! What a Face
Dom
Admin

MessageSujet: Re: Repechage + UFA: la date.   Repechage + UFA: la date. EmptySam 24 Oct - 11:02

Le Renard(Florida Panther a écrit:
Moi je travail et je serai pas la pour les ufa sa me dérange pas ma team a pas mal bouclé...les draft jai déja peut-etre quelque

1- es-ce toujour possible de te fournir une liste pour le drafft dans le cas avenant que mon remplacant ne pourrai pas ...

Dom: Bah pour le repechage oui mais pas de liste pour les ufa jai vraiment pas le temps de moccuper de ca pendant le draft, je dois tout checker deja Repechage + UFA: la date. Icon_smile

2- jaimerai savoir pour les prospect ceux avec des droit arrivant a terme jespere que sa ne sera pas cette journée la ?

Dom: Hum non en effet cette annee on va checker pour ne pas passer cette période pour les DGx. Viens me revoir pour la date exacre de cette simulation. Faut je minforme a ce sujet.

Merci et en passant bonne idée pour le nouveau réglement A+ les gars tention au fantome le 31 ! Repechage + UFA: la date. Fresse
Dom: Le reglement a ete ajouter pour mettre du realisme dans le jeu car dans la LNH, personne ne se debarasse d'un UFA qu'il viennent de signer. Ca derait mettre plus de competition dans la ligue avec les restrictions a ce sujet. Ce sera surveiller en plus et personne ne pourra y echapper Repechage + UFA: la date. Icon_smile
El FaRmeR

MessageSujet: Re: Repechage + UFA: la date.   Repechage + UFA: la date. EmptySam 24 Oct - 14:31

Ouais très bonne idée le règlement, c'Est poche de perdre la course a un joueurs pis le voir changer d'équipe 2x la saison d'après.. J'ajouterai la même choses pour les trades! (apart les picks et prospects pte...)
Dom
Admin

MessageSujet: Re: Repechage + UFA: la date.   Repechage + UFA: la date. EmptyDim 25 Oct - 9:47

El FaRmeR a écrit:
Ouais très bonne idée le règlement, c'Est poche de perdre la course a un joueurs pis le voir changer d'équipe 2x la saison d'après.. J'ajouterai la même choses pour les trades! (apart les picks et prospects pte...)

Bah pour les trades ya deja des limitations alors on va en rester la mais oui c'est un bon reglement c sur, surtout que je viens dajouter les joueurs au ballotage egalement avec les UFA.

NB: Ce règlement s'applique aussi aux ballotés vous devez linséré dans votre club pro au prochain match après leur acquisition.

Ca va vraiment aider la ligue au niveau de la chance pour les équipes moins bonnes, d'acquérir de bons éléments et de pouvoir se refaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repechage + UFA: la date.   Repechage + UFA: la date. Empty

Repechage + UFA: la date.
Page 1 sur 1