Bienvenu sur le forum de la LNHS. Connecte-toi pour y acceder. Merci!
Bienvenu sur le forum de la LNHS. Connecte-toi pour y acceder. Merci!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail LNHSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LNHS Newz Show #1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dom
Admin



Messages : 284
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Capital City

LNHS Newz Show #1 Empty
MessageSujet: LNHS Newz Show #1   LNHS Newz Show #1 EmptyMar 28 Juil - 23:15



Le vidéo se termine alors que nous voyons le Insider, dans son studio, avec un décor aux couleurs de la LNHS, une télé plasma géante derrière lui alors que des chandails d'équipes de la ligue son accrochés un peu partout et le sigle de la LNHS est montré ici et là dans l'endroit.

J.Gamache: Mesdames et messieurs bienvenus au tout premier LNHS Newz Show de l'histoire. Je suis Johnny Gamache, et je serai votre hôte pour cette émission un peu spéciale ici à la LNHS. Ce soir nous avons beaucoup de surprises pour vous dont des nouvelles, des rumeures, la course aux trophées et surement autres choses. Premierement, veuillez accueillir notre invité spécial de la soirée. Un invité spécial qui à de l'expérience dans ce domaine car pas plus tard qu'hier soir, il était le guest host à Monday Night RAW de la WWE et nous l'avons ici ce soir AVEC NOUS......SHAQUILLE O'NEAL!!!!

Shaq entre dans la pièce sous TNT de AC/DC et vient rejoindre Johnny qui lui serre la main de bas avant que les deux s'asseoient devant la caméra.

J.Gamache: Shaquille O'Neal! Wow. Je peux pas croire que tue s ici, tout une soirée hier à RAW!

Shaq: Oui en effet, j'ai apprit au BigShow que je peux être un mur pas seulement au basket mais contre n'importe qui également, même contre un big fat comme Big Show!

J.Gamache: Donc Shaq sera avec moi toute la soirée afin de donner ses commentaires sur le déroulement duu show.

Shaq: Yes! Je me l'a fermerai pas vous verrai!

J.Gamache: Nous commerons tout de suite cette émission avec quelques nouvelles et rumeurs.

Il parraitrais que l'ancien de DG de Chicago, surnommer par les membres du forum comme le tricheur, aurait été arrêter pour grossière indescense dans un salon de masseuse thailandaise blonde de Calgary. Un gramme de coke et une petite quantité de crack aurait également été trouver sur lui. Pas juste tricheur, sauté sauté le ti monsieur.

Tout nous porte à croire que l'un des DGx de la LNHS aurait été prit en flagrant délit d'adultère. Sa femme l'aurait pogner dans son bureau, au travail, lui et sa maitresse a quatre pattes sur le bureau. Ca c'est humiliant.

Le DG de TB serait un grand precheur de la bonne nouvelle et aurait décider de faire de sa vie un vrai pellerinage en s'engageant comme missionnaire pendant sa prochaine période de vacance. Et la LNHS? Esperons qu'il ne pognera pas la piqure et décidera de demeurer la bas.

Le DG des pingouins qui aurait été faire du camping avec sa famille dans l'abitibi au Québec a du faire une courte visite à l'hopital de la région afin de faire soigner une piqure de moustique, directement sur ses bijoux de famille. Ca pas du etre facile s'infiltrer la, bravo a la guepe qui a réussit cet exploit!

Plusieurs personnalités du monde de la LNHS aurait été en réunion spécial hier soir afin de discuter de plusieurs points concernant le spectacle dans la ligue, les règlements et pour jaser également des meilleurs moments du hockey de la saison présente. Tout le monde étaient bien saouls a la fin de la soirée et tous ce sont bien amusés.

Comment pourrais t-on qualifier la DG des Canucks, Stef, qui a sauver quelqu'un de la noyade près de chez elle. En sortant, elle entend des cris et court vers le bruit qui l'a mène dans la cour de son voisin d'à c^^oté alors que la petite fille était entrain de se noyer. Ellle a prit son courage a deux mains et à sauter tout habillé dans la piscine. Quelle bravoure quand même.

Shaq: Wow. Toutes que des nouvelles ça la. On sait pas si c'est vrai, on sait pas si c'est pas vrai mais ce sont des nouvelles et rumeures.

J.Gamache: Oui et d'autre à venir à la fin de l'émission.

Shaq: Nice. J'aime bien ton emission Joknny! C'Est quoi qui suit?

J.Gamache: La course aux trophées à la LNHS!

Shaq: Ce qui veut dire?

J.Gamache: Ce qui veut dire que nous exposerons ceux qui dominent la course vers certains des trophées de la LNHS.

Shaq: Ahh ok! Excuse-moi!

Trophée Calder
(Recrue de l'année)

John Tavares d'Atlanta avec 42pts en 45 games
dont 18 buts et 24 passes.

Trophée Maurice Richard
(Meilleur buteur de la saison)

Alexander Ovechkin de Calgary avec 36 buts

Trophée William M.Jennings
(Gardien ayant accordé le moins de but en saison)

T.Conklin de Colombus avec 54 BC en 26 matchs, 2,05 MBA

Trophée James Norris
(Meilleur défenseur en saison)

Brian Rafalski de Montréal avec 33pts, +30 en 41 matchs

Trophée Art Ross
(Meilleur pointeur de la saison)

Joe Thornton avec 69pts en 43 matchs
dont 24 buts et 45 passes.

Trophée Vezina
(Meilleur gardien de la saison)

J-S Giguère de Montréal avec 23 victoires en 29 matchs
MBA de 2,08 avec .935 PCT d'arrêt

J.Gamache: Voila, on à fait le tour des principaux trophées de la saison régulière et t'en dis quoi Shaq?

Shaq: Moi je trouve que le niveau de jeu semble élevé cette année à la LNHS a comparer a l'annee dernière. Ok il reste encore beaucoup de amtchs mais c'est très compétitif côté stats individuels et je crois que ca va être encore plus dominant plus la saison avancera. Yen a des dominants!

J.Gamache: Oui en effet! Plus compétitif que ca et le niveau de la ligue va monter drastiquement dans les prochaines saisons.

Shaq: Bah faut dire qu'on a touts que des DGx aussi.

J.Gamache: J'aimerais maintenant tourné votre attention vers l'écran plasma géant derrière nous alors que j'aimerais vous présenter une entrevue que j'ai réalisée hier soir avec le DG des Flames de Calgary, Yannick Marcoux, en direct de sa résidence.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhnsim.forumsrpg.com
Dom
Admin



Messages : 284
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Capital City

LNHS Newz Show #1 Empty
MessageSujet: Re: LNHS Newz Show #1   LNHS Newz Show #1 EmptyMar 28 Juil - 23:17


Shaq: Ah bien ca devrait etre interessant ca!

L'écran géant s'allume alors que nous voyons le Insider avec en face de lui le DG des Flames...

Le Insider: Monsieur Marcoux, premierement felicitation pour votre conquete de la coupe Stanley la saison derniere.

Y.M: Bien merci beaucoup.

[b]Ma premiere question serait la suivante: Comment voyez-vous votre équipe depuis le début de la saison 2009-10?

[b]Y.M: Bien au debut de la saison mon equipe trainait de la patte un peu mes j'ai su rectifer le tir en me debarassant de mon goaleur no1 qui etait R.Lungo et les choses sont entrer dans l'ordre et j'ai du avoir un entretien avec M.Camalleri pour qu'il donne un effort additionnel pour aider J.Iginla a produire. En ce monent je crois bien qu'on es en excellante position pour faire les series.

[b][b]Vous semblez toujours très actif sur le marché des transaction et très actif dans la ligue en général. Comment expliqueriez-vous votre passion pour ce sport et votre passion de diriger une équipe de la LNHS?

Y.M: Oui en effet mr. Gamache je suis tres actif coté echange suite a laquisition de H.Zetterberg g eu la posibilité d'aller me chercher A.Ovechkin je crois qu'aucun dg aurais cracher sur ce joueur a par sa j'ai voulu garder le mme noyau de joueurs que ma derniere conquete de la stanley cup pour votre question pourquoi je suis si impliquer dans se milieu, c'est que jai ete longtemps joueur de hockey et depuis mon amour pour ce sport na jamais diminuer au contraire elle a meme grandie au fil du temps . il y a aussi le fait que jaime diriger une equipe et avoir le plein controle dune equipe professionnelle pour faire de cette team une equipe gagnante.

On a vu ca lors de la premiere saison de la LNHS. On a su ce soir que les DGx de Montreal et de San Jose ont quitter leur poste. En sachant que vous etiez de bons amis, comment réagissez-vous a cette nouvelle?

Y.M: Moi je trouve que LNHS perd un des grands DGx de cette ligue professionnelle de hockey c just dommage quil finisse pas la saison parmis nous. j'ai parler avec le DG de montreal apres quil aille anoncer sa retraite enticipée il ma dit quil avait perdu le feu sacré pour dirigée une equipe et il ma dit aussi quil aimerais aider les pauvres au Tibet lui qui a un grand coeur et qui a comme ambition detre un moine shaoline pour apprendre a jouir des vrais plaisirs de la vie telle cueillir du riz, le parfun des fleurs, les jeunes filles tibetaines et fumer de lopium. Ey oui on perd un grand homme dans le monde du hockey ce soir.

[b]Insider: Oui en effet il faisait du bon boulot mais s'il n'a pu la passion c'est platte pour lui. Vous croyez pouvoir remonter jusqu'au premier rang, la ou Chicago ne semble pas vouloir diminuer ses ardeurs?

[b]Y.M: Je crois qu'avec l'aquisition de A.Ovechkin yaura pu grands equipes qui pourront rivaliser avec ma team. J'ai deja jouer 2 parties contre chicago et ils ont perdus les deux fois alors je mattend a monter au somet de ma conference avant le fin de la saison.

Ca c'est de l'ambition. En étant tout à fait objectif, dans votre équipe, ce sont les gardiens ou l'attaque qui font la différence le plus pour votre position au classement?

Y.M: Bien je crois que c pas le travail de ma defensive ou de mon attaque ou meme de mes gardiens c mon noyau de joueurs qui fais que mon equipe peu rever aux plus grands honneurs de la ligue année apres année.

C'est vrai que vous semblez avoir beaucoup d'équilibre. Bon dernière question pour vous Mr.Marcoux. Si vous auriez une nouvelle, une grosse nouvelle que vous pourriez nous annoncer concernant votre club pour cette année ou la saison prochaine, que serait-elle?

Y.M: Que sa risque detre la derniere saison pour J.Iginla a Calgary car Michalek es entrain de lui voler son poste de premier RW de mon equipe a oui et janonce aussi la construction dun salon de massage erotique de chinoises blondes dans mon complexe sportif. La construction devrait debuter dans les semaines qui suivent.

Oh my god!!! Iginla libre l'an prochain et un salon de masseuse thailandaise blonde à Calgary. Merci pour ces deux nouvelles d'impact. Merci mr.Marcoux et on vous souhaite bonne chance pour le reste de la saison 2009-10 en esperant que vous capturiez pour la deuxieme fois en deux an, la coupe de la LNHS.

Y.M: Merci Mr. Gamache!

L'entrevue se termine et voila que l'écran s'éteint et revenant vers le visage de Shaq qui semble surprit.


Dernière édition par Admin le Mar 28 Juil - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhnsim.forumsrpg.com
Dom
Admin



Messages : 284
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Capital City

LNHS Newz Show #1 Empty
MessageSujet: Re: LNHS Newz Show #1   LNHS Newz Show #1 EmptyMar 28 Juil - 23:18


Shaq: Hummm surprenant. Tres bonne entrevue Johnny!!!

J.Gamache: Merci et a chaque emission nous aurons une entrevue de ce genre mais tu es pret pour les nouvelles et rumeures deuxieme partie?

Shaq: Bien sur, toujours! Let's go les news!!!

J.Gamache: LOL!

Le classement dans la conférence de l'Est est tellement serrée que le commissaire penserait a engager des pompiers et des pinces de desincarceration afin de separer ca un peu ce classement la lol

Depuis que Alexander Ovechkin est demenager a Calgary, il serait plus heureux que jamais et envisagerait la vie tout a fait differement qu'a Washington. Il sort, il se fait du fun avec ses coequipiers, va voir sa grand-mere en russie et il s'Est meme acheter un caniche qu'il promene tous les soirs dans les rues de Calgary. Comme c'est cute pas vrai?

Le congédiement des DG de Mtl et de SJ aurait pousser le commissaire de la ligue a faire beaucoup plus de publicité afin de se trouver des DGx qui pourraient boucher les deux enormes trous faits par ses deux anciens DG. On leur souhaite d'ailleurs la meilleure des chances dans leurs nouvelles carrieres de vacanciers au Bahamas!

Ilya Kovalchuk de Montreal serait de plus en plus heureux. On sait que le russe aurait passer une periode un peu plus difficile dans els dernieres semaines mais tout irait maintenant pour le mieux

J.Tavares D'Atlanta semble innateignable comme recrue cette saison alors qu'il a 20 points d'avance sur son plus proche concurrent, T.Myers de Buffalo qui a 20pts!

Rick Dipietro, le gardien des NY Igloos, hallucinerait des rondelles meme pendant son sommeil. C'est bien normal avec les 1039 tirs qu'il a recu cette saison, il est le champion dans cette categorie, 39 de plus que Cam Ward des Hurricanes.

En parlant de Cam Ward, lui et Martin Brodeur sont tres actif sur la patinoire car ils ont tous les deux 2083 minutes de jeu cette saison, les meneurs de la LNHS dans ce domaine.


Dernière édition par Admin le Mar 28 Juil - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhnsim.forumsrpg.com
Dom
Admin



Messages : 284
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Capital City

LNHS Newz Show #1 Empty
MessageSujet: Re: LNHS Newz Show #1   LNHS Newz Show #1 EmptyMar 28 Juil - 23:19


J.Gamache: Ey bien, c'Est la fin mon Shaq et nous terminerons cette emission en vous disant qui sera notre prochain invité spécial au LNHS Newz Show

Shaq: Qui ca? Qui ca Johnny?

J.Gamache: Nul autre que le lanceur des Capitales de Quebec et ancien gagnant du Cy Yong dans la LMB: Eric Gagné!!!

Shaq: Wow!!! Ca va etre genial ca!!!

J.Gamache: On l'Espere oui alors on vous dit a la prochaine et un gros merci a Shaq d'etre passer nous voir! ALP tout le monde!!!

Shaq: De rien, cetait super le fun et bonne fin de soiree a tous

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://lhnsim.forumsrpg.com
Invité
Invité




LNHS Newz Show #1 Empty
MessageSujet: Re: LNHS Newz Show #1   LNHS Newz Show #1 EmptyMer 29 Juil - 8:08

Wow Bravo ! Très interessant tout ça ! Par contre, les Blackhawks resteront au top, et les Leafs vont faire les séries Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin



Messages : 284
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Capital City

LNHS Newz Show #1 Empty
MessageSujet: Re: LNHS Newz Show #1   LNHS Newz Show #1 EmptyJeu 30 Juil - 8:47

Juste un commentaires sur le show? Hum wow, ca vallait la peine de prendre 2 heures pour faire ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lhnsim.forumsrpg.com
Dg Ducks

Dg Ducks


Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

LNHS Newz Show #1 Empty
MessageSujet: Re: LNHS Newz Show #1   LNHS Newz Show #1 EmptyJeu 30 Juil - 9:33

Le gros c'est écoeurant!! Tu as tu fumé avant de faire ça? Pcq merde que tu as puisé loin pour avoir autant d'inspiration!! LOLLLLL
Je te lève mon chapeau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LNHS Newz Show #1 Empty
MessageSujet: Re: LNHS Newz Show #1   LNHS Newz Show #1 EmptyJeu 30 Juil - 11:32

Si tu as besoins d'aide, je suis dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton

Dg Edmonton


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2009

LNHS Newz Show #1 Empty
MessageSujet: Re: LNHS Newz Show #1   LNHS Newz Show #1 EmptyJeu 30 Juil - 11:54

Apres sa ta tu prit ta douche a shaq ? Sa l'air sa fait peur en esti son affaire, en plus de mesurer genre 6pi7 stun noir !!! lolll ouch pauvre dom...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ducks

Dg Ducks


Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

LNHS Newz Show #1 Empty
MessageSujet: Re: LNHS Newz Show #1   LNHS Newz Show #1 EmptyJeu 30 Juil - 14:48

pour etre plus précis max, Shaq fait 7"1 et pese 325 livres! Lui ca y prend un osti d'élastique a brocoli pour se la tenir dans les shorts!! lollll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton

Dg Edmonton


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2009

LNHS Newz Show #1 Empty
MessageSujet: Re: LNHS Newz Show #1   LNHS Newz Show #1 EmptyJeu 30 Juil - 15:54

Lol tu tes bien renseigner faut croire :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard(Florida Panther

Le Renard(Florida Panther


Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2009

LNHS Newz Show #1 Empty
MessageSujet: Re: LNHS Newz Show #1   LNHS Newz Show #1 EmptyVen 31 Juil - 4:39

Tres bon travaille dom ta du talent man dommage que tu reste pas en tant que dg ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton

Dg Edmonton


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2009

LNHS Newz Show #1 Empty
MessageSujet: Re: LNHS Newz Show #1   LNHS Newz Show #1 EmptyVen 31 Juil - 12:04

Ouais mais son travaille comme commissaire n'est pas du tout comme son travaille de dg, je l'ai pas vu faire de transaction cette annee mais lorsqu'il etait dans ma ligue c'etait pas fort... lollll Jte niaise Dom
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Admin



Messages : 284
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Capital City

LNHS Newz Show #1 Empty
MessageSujet: Re: LNHS Newz Show #1   LNHS Newz Show #1 EmptyVen 31 Juil - 12:36

Ya p-e la queue aussi petite qu'une saucisse cocktail qui sait lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lhnsim.forumsrpg.com
Dg Ducks

Dg Ducks


Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

LNHS Newz Show #1 Empty
MessageSujet: Re: LNHS Newz Show #1   LNHS Newz Show #1 EmptyVen 31 Juil - 13:18

Ce serait seulement une illusion d'optique pcq son corp est tellement gros!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGcaps

DGcaps


Messages : 35
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36
Localisation : Quebec

LNHS Newz Show #1 Empty
MessageSujet: Re: LNHS Newz Show #1   LNHS Newz Show #1 EmptySam 1 Aoû - 20:47

haha wow good job!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LNHS Newz Show #1 Empty
MessageSujet: Re: LNHS Newz Show #1   LNHS Newz Show #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LNHS Newz Show #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 DGx congédiés par la LNHS!!!
» Relève commissaire LNHS?
» Email officiel de la LNHS
» La LNHS en pause forcée.
» 3 DG'x dehors de la LNHS + 1 engagé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Directeurs-Généraux :: Panneau des nouvelles-
Sauter vers: